Qi gong de la chemise de fer

La chemise de fer

Le qi gong martial de la chemise de fer renforce le corps et l'esprit

Le travail sur le souffle et la posture amène une énergie qui peut être façonnée de façon à ce que le corps devienne plus flexible et plus résistant.

La chemise de fer est une méthode qui utilise la circulation du souffle et de l'énergie dans l'orbite des vaisseaux Yin et Yang (conception et gouverneur) avec deux principaux points de repère.

Le rythme et la concentration du souffle dans ces deux canaux harmonise le Yin et le Yang, et si l'on y rajoute des techniques de contractions musculaire et de visualisation, on peut développer une puissance explosive.

Le Qi gong de la chemise de fer tel qu'il est présenté ici, est conçu à la base pour les pratiquants d'arts martiaux, mais il peut aussi être utilisé pour la santé, le développement personnel et la spiritualité.

Ebook PDF 8 euros

Cet ebook permet de découvrir la base de l'alchimie qui est utilisée dans l'orbite microcosmique, le secret de la fleur d'or, ou encore le régime du feu en douze étapes.

A chaque fois il s'agit de faire circuler le souffle en accord avec la concentration mentale dans les deux vaisseaux qui entourent le tronc.
Enregistrer un commentaire